La Parrilla
Bienvenue à "La Parrilla", la sandwicherie argentine avec des produits locaux. À deux pas de la cascade du Déroc et du GR65, la Grange du Déroc, théâtre d’un projet de rénovation, abrite La Parrilla.
La Parrilla propose les deux sandwichs typiquement argentins, le choripán et le sandwich de bondiola, réalisés à partir de saucisse de Patricia Souchon de Nasbinals et d’échine de porc aveyronnais de Bousquet.
L’Aubrac est à l’honneur dans le "brochette Aubrac", sandwich au bœuf 100% Aubrac et dans le burger Aubrac.
Pour les végétariens, le "brochette végétarien" est un sandwich servi avec de la tome fraîche.
Cette tome, qui est celle à base de l’aligot, est à l’honneur dans le "végétarien". Elle provient du Buron de la Treille, dernier buron de l’Aubrac à produire de la tome artisanale.
Pour les vegans, pas de panique, les braises et les grilles viande/légumes sont séparées de celles des carnivores et le "brochette légumes" sans tome fraîche est généreusement épaulé par nos sauces.
Tous les sandwichs sont accompagnés par une sauce argentine. Elles sont faire exclusivement à base de produits végétaux. La chimichurri est l’incontournable accompagnement des viandes grillées". La criolla est l’alternative populaire, faite avec les légumes locaux. Et l’envoûtante Lucía, de la cheffe et youtubeuse Lucía Soria, qui accompagne parfaitement les sandwich sans viande.
Tous les pains sont réalisés spécialement par la boulangerie Chassang, à Nasbinals.
Et les frites : maison !